Mardi 14 juin - 09h39 | Communiqué

Am. GT : en route pour la dixième étape

Après l’étape Jurassienne de Lons le Saunier le week-end dernier, c’est au tour du club hippique du Manoir de Grenoble Jarrie d’accueillir des cavaliers amateurs de saut d’obstacles pour la dixième étape du circuit.

Catherine Barral et son équipe sont prêts à accueillir les couples engagés dans le CSI Amateur B, support du circuit Amateur Gold Tour du 16 au 19 juin. Organisé en parallèle du CSI 2*, les cavaliers amateurs seront présents en nombre pour défendre leurs chances durant trois jours d’épreuve. Avec pas moins de cinquante-cinq couples au départ, la lutte sera rude pour gagner des points qualificatifs pour la finale du circuit qui se disputera à Lyon lors sur salon Equita.

Thibault Pierotti sera présent avec deux chevaux. Il a terminé quatrième de l’étape de Bourg en Bresse au mois de mai et comptabilise déjà neuf points au classement général. Les douze points de la victoire lui permettraient de se rapprocher un peu plus de la finale. On retrouvera également Lou Fontanel, avec Camelia Batilly Z et Casinoroyal Batilly Z.

Le Grand Prix Amateur Gold Tour aura lieu à la suite du Grand Prix du CSI 2* dès 16h.

J'aime 116

Réagissez