Dimanche 12 juin - 18h03 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSIOJ Hagen : les jeunes talents français en forme

Aujourd’hui, dans le cadre du CSIOJ d’Hagen, les cavaliers Poney se sont élancés dans leur Grand Prix. Celui-ci a été remporté par l’Allemand Lars Berkemeier et Luna S 3 devançant la Tricolore Nina Mallevaey sur son performant Rexter d’Or. La troisième place est revenue à l’Irlandais Harry Allen, petit frère de l’OVNI Bertram Allen, associé à Cassandra Van Het Roelhof.
 
Côté Tricolore, les Bleus ont été performants puisque Charlotte Lebas accompagnée de son fidèle Quabar des Monceaux et Sara Brionne en selle sur sa pétillante Quibel des Étisses se sont respectivement classées quatrième et cinquième. Jeanne Sadran et Rominet de Bruz sont huitième alors que Leo Pol Pozzo porté par Shamrock du Gite et Thomas Scalabre avec Sligo de Mormal terminent onzième et treizième.
 
Les Poneys ont cédé leur place au Grand Prix des Jeunes Cavaliers. Ce dernier a vu un doublé allemand s’imposer avec la victoire de Jesse Luther et Tibro, suivis par Theresa Ripke avec Calmado. Le podium a été complété par la Bleue Mégane Moissonnier aux commandes de Queffelec Drop.
 
Damien de Chambord montait Tabou Z et termine quinzième avec quatre points. Les choses ont été plus compliquées pour Valentine Belooussoff et Clearlake qui écopent de douze points.
 
Les résultats ici.
 
 

J'aime 138

Réagissez