Dimanche 12 juin - 03h21 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSIOJ Hagen : les Français quatrièmes

Aujourd’hui la compétition a battu son plein à Hagen dans le cadre du CSIOJ. Les équipes Poney se sont élancées sur la Coupe des nations en début d’après-midi. La victoire est revenue aux Irlandais avec un total de cinq points devançant ainsi les Italiens de trois points et les Britanniques de quatre. La France a terminé aux pieds du podium avec ses dix points. Charlotte Lebas associée à son talentueux Quabar des Monceaux ainsi que Nina Mallevaey sur Rexter d’Or ont été parfaites puisqu’elles ont réalisé un double parcours parfait. Thomas Scalabre et Sligo de Mormal ont écopé de huit points en première manche et quatre en seconde. Jeanne Sadran portée par Rominet de Bruz, vainqueurs du Grand Prix du CSIOP de Fontainebleau il y a peu, n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu sortant de piste avec six puis neuf points.
 
Les Enfants ont ensuite pris possession de la piste pour disputer leur Grand Prix. La Britannique Sienna Charles en selle sur Chaitanya 2 s’adjuge la plus haute marche du podium grâce à deux parcours parfaits et un chronomètre de 34’43 devançant ainsi l’Hongrois Aliz Alasztics d’une seconde. Le podium a été complété par la Tricolore Rose de Balanda associée à Zenovera signant un barrage en 36’23.
 
Les Juniors disputaient eux aussi leur Grand Prix. La victoire est revenue à l’Allemand Lars Volmer aux commandes de Maja H, auteurs de deux parcours parfaits en 34’54. So compatriote Christoph Maack a dû se contenter de la deuxième place après avoir franchi la ligne d’arrivée sur Dyleen en 34’86. Le Britannique Robert Murphy est monté sur la dernière marche du podium associé à Del Fuego avec un barrage bouclé en 35’20.
 
Les résultats ici.
 
 
 

J'aime 129

Réagissez