Jeudi 09 juin - 10h48

JustWorld et St Gall, un an d'anniversaire

En 2016 Longines fête sa quinzième année de partenariat avec le concours et sa quatrième année en tant que partenaire en titre. C’est aussi la quatrième année consécutive que ce concours 5* de renommée mondiale accueille JustWorld comme partenaire caritatif officiel. Chaque année, la générosité des organisateurs et du partenaire en titre Longines aide à collecter l’équivalent de cinq mille repas via l’initiative du "Longines Clear the Jump", traditionnellement organisé pendant le Grand Prix du dimanche. 

Ce vendredi dernier, Juan Carlos Capelli, Vice-président et Directeur du Marketing International de Longines, a fièrement présenté l’équivalent de plus de quinze mille repas a l’organisation. "Nous sommes particulièrement heureux de célébrer notre quinzième anniversaire avec le CSIO de St.Gall qui accueille la Coupe des nations présentée par Longines. Pour marquer nos quinze ans de partenariat avec la manche Suisse de la Coupe des Nations, nous élargissons notre soutient a JustWorld International. En synergie avec le slogan 'l’élégance est une attitude', nous montrons aujourd’hui l’élégance du cœur porté par JustWorld en faveur des enfants défavorisés."

Honoré par cette générosité, la fondatrice et directrice éxécutive de JW, Jessica Newman souligne l’importance du rôle de partenaires fiables pour les organisations caritatives. "C’est absolument incroyable ! Il y a quatre ans, lorsque ce partenariat entre le CSIO de St Gall, Longines et JustWorld a commencé, je n’aurai jamais rêvé qu’il puisse se développer de cette façon là et que leur générosité ne cesse de croitre d’année en année. JustWorld est incroyablement chanceux de pouvoir compter sur une entreprise et un partenaire aussi généreux que Longines et le CSIO de St Gall."

J'aime 113

Réagissez