Mardi 07 juin - 10h06 | Léa Errigo (avec communiqué)

Am. GT : rendez-vous à Lons le Saunier

Le circuit de l’Amateur Gold Tour se poursuit ce week-end. Après les Hauts de France et Hardelot, c’est dans le Jura, à Lons le Saunier, que se disputera la neuvième étape du 10 au 12 juin.

Déjà très prisé depuis sa création, le circuit attire toujours autant de couples habitués ou de nouveaux participants. Tous souhaitent gagner des points afin de décrocher leur qualification pour la finale de Lyon. Cavaliers Amateurs et chevaux sont attendus par Maurice Gallet, chef d’orchestre de ce concours et par toute son équipe, dès jeudi dans le parc municipal de Montciel pour la deuxième année consécutive. C’est de nouveau sous les thèmes de l’amitié, du sport, de la convivialité et de la passion que l’Association SCH Ledonnienne, organise ce CSI Amateur ainsi que son réputé CSI 3*.
 
Marie Eugénie Angles, deuxième de la finale en 2014, fait partie de la liste des engagés comme Aude Duplaquet, gagnante de l’étape de Bourg en Bresse en 2015 et classée lors de la première étape de la saison à Strazeele début Mars. Ces deux cavalières monteront respectivement Quariosa et Twist de Boilly. Agnès Mirguet, avec déjà une victoire en poche lors de l’étape de Mantes la Jolie, espère de nouveau briller dans le Jura. Pour cela, elle est engagée avec son fidèle hongre de douze ans, Zique. Les nombreux couples engagés auront à cœur de décrocher cette victoire dans le Grand Prix prévu dimanche aux alentours de midi, juste avant le Grand Prix du CSI 3*.

Plus d'informations

J'aime 165

Réagissez