Dimanche 05 juin - 18h47 | Johanna Zilberstein

ChAll : Andreas Kreuzer couronné

Andreas Kreuzer est le nouveau champion d'Allemagne. En selle sur Calvilot, il a enlevé la finale du championnat national, devançant dans un barrage à trois Christian Hess, sur Bastian 86, et Philipp Weishaupt, sur LB Convall.

Fait assez rare Outre-Rhin, ces championnats se sont déroulés en l'absence des "stars" de la discipline, Ludger Beerbaum, Marcus Ehning ou encore Hans-Dieter Dreher étant appelés en équipe nationale pour le CSIO de St-Gall tandis que d'autres, comme Christian Ahlmann, ont préféré se rendre au CSI 5* de St-Tropez.

Les résultats ici

J'aime 164

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 06/06

    Correct, entièrement d'accord mais pour la France, il faudrait 1-les mettre à une date qui ne soit pas debile 2- qu'il y ait un minimum de dotation, il s'agit d'un vrai championnat et les cavaliers sont payés avec des carambars...

  • Yuli Kaa - le 06/06

    autant, que les cavaliers appelés en équipe à St Gall soient absents c'est normal, autant l'absence de Meredith, Deusser, Alhemann c'est impardonnable. Le chef d'équipe devrait faire obligation à ses cavaliers de participer au championnat national, en Allemagne comme en France!