Samedi 04 juin - 11h09 | Communiqué

CSO/Deauville : début des festivités

C’est aujourd’hui qu’a débuté le Jump’In Deauville, organisé par l’association Deauville sports équestres présidée par Françoise Darty, et le Pôle international du cheval.

Rendez-vous incontournable du calendrier des sports équestres en Normandie, cette huitième édition aligne au départ quelques-unes des plus fines cravaches du saut d’obstacles français. Et pour cause ! Étape du circuit Grand National de la Fédération française d’équitation, le Jump’In Deauville compte pas moins de huit cent cinquante engagés dans les neuf épreuves au programme de ces trois jours.
 
Temps fort de la journée d'hier, le Prix Equip’Horse était la première des deux épreuves préparatoires au Grand Prix Pro Élite de la Ville de Deauville de dimanche. Sur les soixante-trois concurrents au départ de cette compétition à 1,45m, seuls treize couples sont parvenus à se qualifier pour le barrage. Affichant le chronomètre le plus rapide, Tanguy Dobremez s'est imposé avec Psyché de Virton devant Marc Dilasser sur Cliffton et Antoine Courpied sur Soleil Levant.

J'aime 113

Réagissez