Mardi 31 mai - 09h16 | Communiqué

CRI 3* Bodiam : deux Français, deux podiums!

Deux CRI 3* se sont disputés à Bodiam les 27 et 30 mai derniers, lors du Garden of England May Spring Show. Côté français, les couleurs étaient représentées par deux cavaliers : Bastien Bourgeois, en selle sur ARH Lucky Whiz Dunit et Chris Royal Lynx, et Christophe Kayser sur Lena Whiz Diamond.

L’épreuve du vendredi est aux couleurs tricolores. Christophe Kayser, sur Lena Whiz Diamond, monte sur la première marche du podium du CRI 3* du jour avec 72,5 points. Il est suivi de près par Bastien Bourgeois et Chris Royal Lynx, qui prennent la deuxième place du classement avec 71,5 points, ex aequo avec le britannique Lee Rutter.
L’épreuve du lundi est de nouveau gagnée par un Français. Bastien Bourgeois, en selle sur ARH Lucky Whiz Dunit, termine premier de ce CRI 3* avec un score de 72 points, encore ex aequo avec le britannique Lee Rutter. Le cavalier français prend également la sixième place du classement, en selle sur Chris Royal Lynx, avec 71 points.

Grâce à ces deux belles performances, les deux cavaliers ont ainsi obtenu les minimas exigés pour une éventuelle qualification pour les prochains championnats du monde à Givrins.
 

J'aime 121

Réagissez