Lundi 23 mai - 10h03

Pierre Volla dans Equestrian Le Mag

Pierre Volla est l'un des piliers du dressage français. Quatre-vingt-quatrième mondial, le cavalier est le deuxième meilleur Français dans le classement, derrière Karen Tebar. Avec sa jument Badinda Altena, il a de grandes chances de s’envoler pour le Brésil en août prochain. Pierre Volla nous parlera de son parcours, ses espoirs et, pourquoi pas, ses rêves de médaille, en direct dans Equestrian Le Mag ce soir à 20h45.
 
L’équipe du magazine des sports équestres d’Equidia Life fera le tour de l’actualité du week-end, avec notamment le Global Champions Tour de Madrid. Hervé Godignon, l’expert de l’émission et médaillé olympique, nous expliquera ses tops et flops de la semaine.
 
Suite de la série à suspense, Cian O’Connor sera dans le Face-à-Face. Après Bertram Allen, lui aussi exprime ses espoirs de Jeux olympiques. Le nom du médaillé de bronze à Londres en 2012 revient souvent pour une éventuelle sélection, il nous donnera son avis. Une seule place revient à l’Irlande pour Rio et le sujet est loin d'être clos.
 
Audrey Merveille fera, comme chaque semaine, le tour des réseaux sociaux et enfin, le grand format Plein Zoom vous emmènera au cœur de Chantilly, ville princière et capitale du cheval.

Rendez-vous ce soir, à 20h45, sur Equidia Life.

J'aime 102

Réagissez