Vendredi 20 mai - 15h15 | Communiqué

Cinq mille repas pour JustWorld

S’il est un événement en Europe qui tient à cœur à JustWorld International, c’est bien le Jumping International de La Baule. En effet, pour la quatrième année consécutive, l’équipe de La Baule, présidée par Rémi Cléro, a renouvelé son soutien à JustWorld international. Toute l’équipe organisatrice, les bénévoles et l’ensemble des acteurs de l’événement se sont mobilisés pour que la générosité soit au rendez-vous.
Une visibilité, tant sur le terrain avec la présence de l’obstacle JustWorld que sur les écrans, a été offerte à l’association. Une vidéo montrant l’ensemble des projets a été diffusée tous les jours lors du tirage au sort ’’JustWorld’’. Ce dernier permettait de faire gagner une reconnaissance du parcours de l’épreuve majeure de la journée avec l’un des cavaliers ambassadeurs : le cavalier d’Ashford Farm, Marlon Modolo Zanotelli, Kevin Staut, Éric Lamaze et Eugénie Angot. Les animateurs du concours, Yannick Bichon et Alison Drummond, présentaient l’association et informaient régulièrement les visiteurs de l’évolution du montant des dons.
Le programme Grand Public du concours était vendu tout le weekend au prix de 2€, accompagné d’un ticket de tombola pour gagner une reconnaissance du parcours. Lors de la soirée Longines du vendredi soir, un tour en hélicoptère offert par Brissac Hélicoptère, un coffret de produits solaires Esthéderm offert par Institut Esthéderm et une élégante montre Longines étaient à gagner.
Avec le Longines ’’Clear the Jump for a Just World’’, la célèbre marque horlogère suisse a apporté une fois encore son précieux soutien à JustWorld International. Dimanche, à l’issue du Grand Prix Longines de la Ville de La Baule, les deux obstacles Longines ont été franchis sans faute plus de vingt-cinq fois, ce qui a permis à la marque de verser l’équivalent de cinq mille repas à l’association.
Au fur et à mesure que les dons étaient récoltés un cœur se dessinait sur l’écran géant du concours.  Au total c’est plus de 17 000 € qui ont été récoltés au profit des projets partenaires de JustWorld.

J'aime 157

Réagissez