Jeudi 12 mai - 16h40 | À La Baule, Yeelen Ravier

CSIO 5* La Baule : Eric Lamaze en ouverture

L'épreuve d'ouverture du CSIO 5* de La Baule, qui s'est déroulée à 13h30 sur des barres à 1,50m, est revenue à Eric Lamaze. Le Canadien a déroulé un sans-faute en 68"20, associé à l'attachante Fine Lady 5. Gudrun Pattet a pris la deuxième place, bouclant un score vierge avec plus d'une seconde et demi de plus sur Sea Coast Atlantic, tandis que le Brésilien Stephan de Freitas Barcha a complété le podium avec Quentin PJ, sans-faute en 74"79.

Quant aux Français, préparant pour tous les épreuves majeures du week-end, ont réalisé de bons tours. La meilleure d'entre eux a été Alexandra Paillot, neuvième sur Polias de Blondel, signant un parcours pénalisé d'un point de temps, juste devant Roger-Yves Bost et Sangria du Coty.
Très attendu, Orient Express a bouclé un bon passage, écopant d'une petite faute et d'un point de temps. À noter, deux scores plutôt lourds pour Quenelle du Py et Shiva d'Amaury, qui ont accusé douze et vingt points, dont un refus pour ce dernier, pilotés par Olivier Robert et Mathieu Billot.
 

Les résultats ici

J'aime 102

Réagissez