Jeudi 12 mai - 10h23

Preppy Sport, le vide-sellerie sécurisé

Preppy Sport, le vide-sellerie sécurisé

Vous avez craqué pour une nouvelle paire de guêtres et vous voulez revendre vos précédentes ? La dernière paire de bottes de votre chausseur préféré vous fait de l’œil mais point de budget pour réaliser votre rêve ? Plus d’inquiétudes, Preppy Sport va l’exaucer !

Déjà connu via son site Internet, Preppy Sport vient désormais à la rencontre des vendeurs et des acheteurs lors des plus grands événements équestres. ’’Je récupère le matériel sur les concours, là où se trouvent les personnes qui ont besoin de vendre ou d’acheter’’, explique Camille Traverse, la créatrice du site. Présent lors du Longines Jumping International de La Baule puis du Longines Global Champions Tour de Chantilly, Preppy Sport y proposera évidemment une sélection exclusive de matériel d’occasion. Surtout, Preppy Sport recueillera les produits apportés par les cavaliers tout au long du week-end. ’’Je prends ces objets en dépôt-vente, je les amène dans mes locaux, je les photographie et je les publie sur le site’’, détaille Camille. Ce service clés en main facilite la vie des cavaliers qui confient en exclusivité leur matériel d’occasion à Preppy Sport jusqu’à leur vente. Plus de soucis à se faire, Preppy Sport s’occupe de tout !

Une recherche sur mesure

À La Baule et Chantilly, les visiteurs auront également une tablette à disposition. ’’Nous mettons en place un système d’alerte sur le site afin d’aider les internautes à trouver le produit qui correspond à leurs besoins’’, précise-t-elle. La tendance est au sur-mesure, et Preppy Sport l’a bien compris ! Autre atout du site : le paiement garanti. La sécurité du paiement est primordiale pour le vendeur. Preppy Sport a donc choisi de mettre en place un système qui permet de sécuriser le règlement par l’acheteur avant la livraison, au contraire d’autres sites. De plus, si l’acheteur retourne le produit, aucun frais n’est prélevé sur le vendeur. Et si vous changez d’avis et ne voulez plus vendre votre équipement, aucun problème : Preppy Sport vous le restitue sans frais. De même lorsque vous trouvez un acheteur vous-même, pas de commission. Simple non ?

Facilité, rapidité, qualité et transparence, plus d’hésitation : rendez-vous sur www.preppysport.com !

J'aime 152

Réagissez