Mercredi 11 mai - 23h21 | Marie de Pellegars-Malhortie

Conrad de Hus et Quentin Judge, les premiers pas

 
Le désormais prénommé HH Conrad a fait ses premiers pas sous la selle de son nouveau cavalier, Quentin Judge, le week-end dernier lors du CSI 2* de Bonheiden, en Belgique.
 
Le couple sort sans pénalité sur les barres mais avec un point de dépassement de temps lors d’une 1,30m et d’une 1,35m. Samedi, dans une Vitesse cotée à 1,40m, les nouveaux partenaires écopent de neuf points. Ils apprennent peu à peu à se connaître.
 
Le fils de Con Air, sacré vice-champion d’Europe associé à Grégory Wathelet, avait quitté la selle du Belge ainsi que la propriété du haras de Hus au début du mois de mars pour rejoindre les rangs de l’écurie Double H Farm et les commandes de Quentin Judge.
 
L’étalon de onze ans épaulera ainsi Copin van de Broy, également ancienne monture du numéro un belge.
 

J'aime 118

Réagissez

  • Yuli Kaa - le 12/05

    haha, je n'ai pas besoin d'être milliardaire j'ai un propriétaire généreux. :) Ce qui m'ennuie surtout c'est que HH farm ait absolument voulu l'acheter maintenant à quelques mois des JO et que le haras de Hus ait accepté de le vendre malgré les circonstances. ça fait mal au cœur pour Wathelet qui voit partir la meilleur chance de médaille de toute sa carrière et pour le cheval qui ne fera jamais de JO alors qu'il en avait plus que largement le potentiel.

  • muybien29 - le 12/05

    Yuli Kaa , si tu étais milliardaire, tu en ferais autant !!!

  • Yuli Kaa - le 12/05

    Quand des milliardaires achètent les meilleurs chevaux des champions pour les confier à des cavaliers de 2nd rang.... :(