Mardi 10 mai - 15h25 | Yeelen Ravier

CPEDI 3* Mannheim : victoires internationales

Le CPEDI 3* de Mannheim, en Allemagne, s'est cloturé hier par les Reprises Libres en Musique.

Pour les partants du grade II, c'est les Pays-Bas qui se sont imposés. Rixt van der Horst a fini vainqueur, aux rênes de Caraat, déroulant une reprise à 75.800 %. Britta Näppel et Stefen Zeibig ont complété le trio de tête, en selle sur Rodrigo de Ronya et Feel Good.

Dans la catégorie I a, c'est l'Italienne Sara Morganti qui s'est imposée, associée à Royal Delight, avec une moyenne de 76.600 %. Elke Philipp et Jens Lasse Dokkan ont conclu le podium.

Pour le grade I b, c'est Pepo Puch qui a terminé en tête avec Fontainenoir, avec un score de 76.150 %, juste devant Nicole den Dulk et Alina Rosenberg.

Dans la catégorie III, Annika Lykke Risum a fini en conquérante, atteignant les 76.600 % sur Aros A Fenris. Les Néerlandais Sanne Voets et Lotte Krijnsen ont terminé deuxième et troisième.

Et enfin, le grade IV a conclu la journée par une victoire de Michele George, signant une reprise en 75.200 % avec FBW Rainman. Les Nordiques Tonje Anderz Zand Firfod Lundqvist et Line Kongensgaard ont accompagné leur adversaire sur le podium.
 

Les résultats ici

J'aime 126

Réagissez