Mardi 10 mai - 15h43 | Communiqué

CSI 5* Paris : ouverture de la billetterie

Du 1er au 3 juillet 2016, la troisième édition du Longines Paris Eiffel se tiendra exceptionnellement sur la Plaine des Jeux de Bagatelle, dans le seizième arrondissement, au cœur du Bois de Boulogne. Pour l’occasion, une nouvelle formule de billetterie destinée au public fait son apparition en parallèle de l’accès gratuit, conservé à la volonté de Virginie Coupérie-Eiffel, afin de permettre au plus grand nombre de découvrir l’élite du saut d’obstacles international. Instaurées pour permettre aux spectateurs de profiter pleinement de l’événement sportif et culturel incontournable qu’est le Longines Paris Eiffel Jumping, ces places sont d’ores et déjà disponibles à la vente.
Un accès gratuit donc, mais également la possibilité pour ceux qui le souhaitent de sécuriser leurs places en tribunes grâce à une nouvelle formule exceptionnelle de billetterie. Les espaces REVEUR et ORIENT conservent la particularité d’être accessible gratuitement par le public, mais deux tribunes proposent des places payantes suivant deux offres différentes. La première permet d’obtenir une place numérotée en tribune RYAN pour la journée, à 45€ ; la seconde, en tribune FLORA, installé aux côtés de l’espace réservé aux cavaliers et avec un accès possible au restaurant cavaliers et au village prestige, pour un montant de 75€.
Un choix désormais possibles pour les spectateurs qui souhaitent profiter d’une expérience unique sur l’un des plus beaux concours internationaux.
 
Pour accéder à la billetterie cliquez ici

J'aime 128

Réagissez

  • OrientdeFrebourg - le 10/05

    En tous cas Virginie Coupérie a déjà fait sa sélection pour Rio ... et elle me devrait pas être loin du compte :-)