Lundi 09 mai - 12h10

Lisa Nooren dans Equestrian Le Mag

Cette semaine, Equestrian Le Mag met les cavalières à l’honneur ! Alexandra Paillot est la seule femme à avoir été sacrée championne de France en Pro Elite. À vingt-huit ans, son titre gagné en 2015 fait d'elle un espoir pour la France. Elle sera en direct sur le plateau d’Equestrian Le Mag.

Le magazine des sports équestres d’Equidia, présenté par Kamel Boudra, reviendra sur les temps forts de l’actualité avec notamment le Longines Global Champions Tour de Hambourg. Le médaillé olympique Hervé Godignon, l’expert d’Equestrian Le Mag, délivrera son top et son flop du week-end.

Dans la rubrique "Face à Face", l’équipe de l’émission est allée à la rencontre de la Néerlandaise Lisa Nooren. A seulement dix-huit ans, la fille de Henk Nooren, ancien sélectionneur de l’équipe de France, n’a pas fini de nous surprendre. Vainqueur du Grand Prix CSI 5* de La Corogne il y a quelques mois, la cavalière s’était fracturée la clavicule à 's-Hertogenbosch.  Elle se confie au micro d’Equestrian Le Mag.

Audrey Merveille fera ensuite le tour des réseaux sociaux dans sa rubrique "WTF". Enfin, le grand format "Plein Zoom" fera découvrir le monde de l’endurance.

Rendez-vous, lundi 9 mai, à 20h45, sur Equidia Life.

J'aime 138

Réagissez