Vendredi 21 mars - 09h14 | Marie de Pellegars

Les Français en forme au CICO 3*

Aujourd'hui s'est déroulé à Fontainebleau la première partie du dressage du CICO 3*. Cinquante-trois cavaliers ont pris le départ. Les seize restants évolueront demain sur le carré de dressage.


L'Italienne [Vittoria Panizzon] en selle sur [Borough Pennyz] tient actuellement la tête du classement provisoire avec 41,2 points. Elle devance la Néerlandaise, [Elaine Pen], qui, accompagnée de [Vira], a écopé de 42 points. Avec un score similaire, les Tricolores [Eric Vigeanel] et [Qatar du Puech Rouget] sont également deuxièmes. Ils sont suivis de deux dixièmes par la Britannique [Nicola Wilson] associée à [Beltane Queen]. La cinquième position est également occupée par un Français. [Luc Chateau] et [Propriano de l Ebat] sont alors à 1,2 point de la première marche du podium. Les sixième et septième places sont actuellement aux mains de l'Australienne [Lucinda Fredericks] et de la Britannique [Coral Keen]. La première monte [Flying Finish] et la seconde a présenté [Aphrodisiac].


Les Français, en forme à domicile, se sont emparés de la huitième à la quatorzième place. Le champion d'Europe, [Nicolas Touzaint] ouvre la marche avec [Crocket 30] et un score de 44,6 points. Le champion olympique en titre, [Michael Jung], a fait le déplacement avec une jument encore inexpérimentée à ce niveau, [Fischerrocana] FST. Il pointe actuellement à la quinzième place du classement provisoire à 6,2 points de la meneuse.

La France est donc pour l'instant en tête devant les Pays-Bas et l'Italie.


Tous les résultats ici.

MPM

J'aime 151

Réagissez