Samedi 30 avril - 11h48

Brullemail récompense les clients de Catchar

Le haras de Brullemail a décidé de récompenser les éleveurs ayant choisi de confier leurs juments à Catchar Mail l’an passé. Bernard Le Courtois en explique le principe dans un communiqué publié ce matin :
"Mettez vos foals de Catchar en valeur et le Club Mail vous fait des cadeaux. Face à la qualité des premiers foals de Catchar Mail, j’ai décidé de mettre en place dès 2016 un Bonus Club Mail pour les éleveurs qui lui ont fait confiance dès 2015. En 2016, les éleveurs qui présenteront leurs foals de Catchar Mail dans les concours SF et qui seront qualifiés et présentés au concours régional se verront offrir par le Club Mail une réduction de 10% sur le solde (au 1er octobre ou à la naissance) d’une saillie de Catchar ou d’un de nos jeunes étalons en 2017. Ceux qui seront qualifiés et présentés au Championnat de France 2016 se verront offrir une saillie en 2017 avec 50% de réduction sur le solde (au 1/10 ou à la Naissance) de Catchar ou d’un autre de nos jeunes étalons.
Enfin, les éleveurs des foals de Catchar qui seront classés dans le top dix du championnat de France 2016 auront comme cadeau de félicitations une saillie gratuite (hors frais techniques) de Catchar Mail ou d’un autre de nos jeunes étalons en 2017.
Vous avez eu raison de faire confiance à Catchar Mail en 2015, ses premiers foals sont magnifiques.
Continuez à lui faire confiance en 2016 et les années suivantes, le père met ses foals en valeur et réciproquement, ses foals le mettent aussi en valeur. C’est un travail de sélection conjointe entre les éleveurs et l’étalonnier.
Ce programme de Bonus Club Mail se poursuivra dans les années à venir sur les concours de deux et trois ans, et, si les éleveurs jouent le jeu, sur le circuit SHF des quatre, cinq et six ans. Alors rendez-vous dans les finales avec vos poulains de Catchar Mail !"

J'aime 139

Réagissez