Vendredi 29 avril - 10h41 | Léa Errigo

CCI 4* Lexington : Michael Jung tient tête

En selle sur Fischerrocana FST, Michael Jung est en tête du classement provisoire après l’épreuve de dressage, avec 34,4 points. Vainqueur de cette étape l’année dernière, le complétiste compte bien réussir de belles performances ce week-end afin de réussir le doublé.

L’Allemand espère également décrocher le Rolex Grand Slam Trophy qui récompense le cavalier ayant remporté successivement les CCI 4* de Lexington, Badminton et Burghley. Vainqueur de l’étape de Burghley avec Fischerrocana en septembre dernier, il devra donc s’imposer ce week-end à Lexington, puis la semaine prochaine à Badminton avec La Biosthetique Sam FBW, afin d’obtenir le fameux trophée.

Pour l’instant, seuls trente-cinq cavaliers ont déroulé leurs reprises, les autres partants s’élanceront sur le carré de dressage à partir de 13h30 heure locale, soit 19h30 en France. L’Américaine Elizabeth Halliday-Sharp est deuxième au classement provisoire avec Fernhill by Night (43,0), tandis que son compatriote Phillip Dutton et Fernhill Fugitive sont troisièmes (43,1).

J'aime 128

Réagissez