Mardi 18 mars - 17h58 | Marie de Pellegars

Deux neuf ans pour Dilasser

Après la vente de ses deux chevaux de tête, [Obiwan de Piliere] (lire ici) et [Qamaieu de Montsec], [Marc Dilasser] a vu arriver dans ses écuries deux nouveaux chevaux de neuf ans. D'après infojumping, le cavalier normand, passionné de formation de chevaux, évoluera désormais avec [Roxane des Etisses] et [River Star], deux produits de Quick Star.


La première était auparavant montée par [Sebastien Batillat]. Ensemble, ils se sont classés dans de nombreuses épreuves de niveau PRO 2 et PRO 1. Bénédicte Hanot, a, depuis trois semaines, confié sa jument à Marc Dilasser afin de la faire évoluer. D'ici quelques semaines, le Normand et la propriétaire de Roxane des Etisses, décideront ensemble si la fille de Quick Star restera ou non dans les écuries du cavalier. 


River Star, quant à lui, évoluait depuis ses quatre ans sous la selle de [Sylvain Foucault], avec lequel il avait récemment performé dans des épreuves à 1,30m.


Marc Dilasser a concouru avec ses deux nouvelles montures pour la première fois à Auvers, dans la Manche, au début du mois.

MPM

J'aime 170

Réagissez