Lundi 17 mars - 13h16 | Marie de Pellegars

Collaboration Guillon - Godignon

Il y a quelques jours, le Français [Olivier Guillon], livrait qu'avec l'arrivée de [Neuf decoeur Tardonne] (lire ici), il disposait désormais d'un très beau piquet de chevaux. Celui sera renforcé par une nouvelle collaboration avec Hervé Godignon.

Le cavalier voit arriver dans ses écuries trois chevaux de qualité, [Quedge Deenne], [Rigolade] et [Synfony des Loges]. La première, fille d'Élan de la Cour, était montée depuis août dernier par [Rolf-Goran Bengtsson]. Ensemble ils avaient notamment terminé troisièmes de la Coupe de la Reine à Barcelone, en septembre, à l'occasion de la finale de la Coupe des nations. Suite à la blessure du suédois (lire ici), la jument de dix ans aux yeux verrons évoluera donc sous la selle d'Olivier Guillon.


Rigolade, la fille de Highlander One, était quant à elle montée jusqu'alors par le cavalier d’Hervé Godignon, [Henri Kovacs]. Ce dernier ayant rejoint les écuries de Tal Misltein en Belgique, la jument de neuf ans accompagnera désormais le cavalier olympique.


Synfony des Loges, quant à elle, est une prometteuse fille de Lamm de Fetan. Associée à Hervé Godignon, en 2012, elle avait terminé deuxième du critérium des chevaux de six ans ainsi que cinquième de ce même championnat. Elle concourra dès à présent avec Olivier Guillon.

MPM

J'aime 166

Réagissez