Lundi 17 mars - 12h32 | Marie de Pellegars

CSI-V le Mans : les Français en forme

Un début 'en fanfare' pour les cavaliers français au CSI-V du Mans et plus particulièrement pour le cavalier [Olivier Frick] et son fidèle [Quinte du Phare]. Il a en effet réussi le grand chelem pour ce premier CSI-V de la saison. Il a remporté toutes les épreuves auxquelles il a participé. Victorieux lors des deux épreuves d'ouverture à 1,10m du premier jour ainsi que du petit Grand Prix/Coupe challenge le samedi, le Breton a également signé un double sans-faute dans l'épreuve par équipes du dimanche. Avec ses équipières de l'équipe de France, [Valerie Valadon], [Nathalie Andrieu], et [Monique Delmas] ils se sont emparés de la victoire.

L'équipe de France 1 dans la Coupe des nations, composée de [Christophe Legue], [Edmond Milot], [Hubert Hannedouche], et [Pierre Destrebecq], a pris la première place face à une équipe Allemande très en forme, et une équipe Belge, comme toujours performante.

D'autres Français ont également été performants, comme [Thierry Pigeon] et [Françoise Laporte] qui ont chacun remporté une épreuve. De bons classements sont également à noter pour [Alain Michy], deuxième du petit Grand Prix/Coupe challenge. [Elisabeth Guyot] et [Edmond Milot], ont également brillé en étant deuxième et troisième du Grand Prix remporté par le Belge [Jean-Jacques Lorquet].

Une bonne remise en route pour les cavaliers français, face aux Belges, Allemands, Suisses, et Anglais présents sur l'indoor du Mans.

Source communiqué

J'aime 101

Réagissez