Samedi 02 avril - 19h15 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSI 2* Cagnes-sur-Mer : Laurent Guillet et Charlotte Gastaldi s'imposent

L’épreuve phare de la journée au CSI 2* de Cagnes-sur-Mer était une Vitesse cotée à 1,40m. Devant un grand nombre de participants, l'épreuve a été dédoublée créant ainsi deux classement. 

Dans le Groupe A, cinquante-six duos ont pris le départ et, une fois encore, Laurent Guillet a été le meilleur. Très en forme actuellement, le Français s’est cette fois-ci imposé avec Ditmar, un hongre de huit ans par Sydney, grâce à un chronomètre de 58’17. L’Allemand Gerrit Nieberg, en selle sur Olivia la Sweet n’a pas pu rivaliser avec le champion du jour puisqu’il a franchi la ligne d’arrivée en 59’71. Le podium a été complété par un membre bien connu de l’escouade tricolore. Kevin Staut a placé sa Unna de Kerglenn à la troisième place grâce à un parcours parfait en 62’10.

Dans le groupe B, la victoire est revenue à Charlotte Gastaldi. L'amazone tricolore a mené son Simba d'Hoogpoort à la victoire grâce à un chronomètre de 59'67. Geoffroy de Coligny est lui monté sur la deuxième marche du podium associé à son performant Sorrento du Plessis. Le Normand a franchi la ligne d'arrivée en 60'56. Jules Carnejac et Oselia de Locjean ont eux aussi fait briller les couleurs françaises en s'adjugeant la troisième place. 
 
Les résultats du groupe A ici.

Les résultats du groupe B ici. 
 

J'aime 160

Réagissez