Mardi 29 mars - 10h48 | À Göteborg, Johanna Zilberstein

’’Nous allons retenir qu'il a bien sauté’’, Rodolphe Bonnet

Voici la réaction de Rodolphe Bonnet, propriétaire de Qlassic Bois Margot, neuvième de la finale de Coupe du monde avec Simon Delestre :
 
’’Qlassic a très bien commencé dans la finale. C’était sa première finale de Coupe du monde et il a très bien fait dans la Chasse et même mieux que nous l’espérions. En deuxième manche, il fait une faute de postérieurs sur un vertical, qui n’est pas une faute qu’il fait habituellement. En finale, tout ne s’est pas déroulé comme d’habitude. Il est mal rentré dans le double en première manche mais fait une superbe deuxième manche. Globalement, Qlassic a bien sauté, même s’il reste ces trois fautes qui sont à gommer. Il y a probablement des petits détails à peaufiner. Dans l’ensemble, c’est assez positif, même si le résultat final est plutôt mitigé.
La saison hivernale a été parfaite et Qlassic était bien préparé. Pour être franc, nous redoutions surtout la Chasse. Mais il a très bien réagi car il n’était pas hyper chaud. Nous allons surtout retenir qu’il a très bien sauté.
Cet hiver, il a beaucoup évolué. Aux Jeux mondiaux, il avait un peu été ému par un mur et là, il est resté très calme. Il nous manque peut-être un peu de chance, mais c’est le concours et il faut l’accepter.’’

J'aime 169

Réagissez