Dimanche 27 mars - 09h33 | Johanna Zilberstein

CICO 3* Fontainebleau : l'Allemagne caracole en tête

La compétition bat également son plein au Stade équestre du Grand Parquet de Fontainebleau, où va se jouer aujourd'hui le dernier acte du CICO 3* de Fontainebleau. À l'issue du cross, l'Allemagne mène bien sa barque, aussi bien par équipes qu'en individuel. Ainsi, Michael Jung occupe les deux premières places du classement individuel, avec La Biosthétique Sam et FischerRocana FST. Le couple champion du monde en titre, Sandra Auffarth et Opgun Louvo, est juste derrière, grâce à un cross parfait. 

Chez les Tricolores, Maxime Livio, quatrième, est actuellement le meilleur sur Opium des Verrières. Dans le groupe de tête, on retrouve également Nicolas Touzaint sur Crocket 30 et Thomas Cariile sur Sirocco du Gers. En revanche, la compétition est terminée pour Sébastien Cavaillon sur Sarah d'Argouges, Didier Dhennin sur T'as du Pot et Gwendolen Fer sur Romantic Love.

Côté Coupe des nations, l'Allemagne mène logiquement la danse avec deux sur quatre membres sur le podium. Malgré l'élimination de Gwendolen Fer, l'équipe de France composée de Thomas Carlile, Nicolas Touzaint et Arnaud Boiteau prend la deuxième place tandis que l'Irlande s'est frayée un chemin sur le podium.

Les résultats individuels ici
Les résultats par équipes

J'aime 141

Réagissez