Vendredi 18 mars - 13h33 | Communiqué

Hermès accompagne l'équipe brésilienne de CSO

Harnacheur-sellier depuis 1837, la maison Hermès associe l’excellence de son savoir-faire sellier et innovations pour offrir au couple cheval/cavalier des selles qui allient performances techniques, haute qualité, matériaux précieux et élégance sportive.
Déjà partenaire de dix-neuf cavaliers internationaux, Hermès affirme encore son expertise historique de la selle en devenant pour la première fois sellier officiel d’une équipe nationale.
La selle Hermès accompagne désormais l’équipe brésilienne de saut d’obstacles dans sa course pour les Jeux olympiques de Rio et dans les étapes de la coupe des nations. Du premier partenariat avec Nelson Pessoa dans les années soixante au partenariat avec Pedro Veniss aujourd’hui, la selle Hermès a toujours été étroitement liée aux grands cavaliers brésiliens. Les générations successives de cavaliers qui ont fait et font confiance à Hermès ont permis de confirmer une relation très forte de la maison avec le monde équestre Brésilien.
’’Un lien étroit entre la selle Hermès et les cavaliers brésiliens existe depuis plus d’un demi- siècle. La selle Brasilia, médaillée en 2004 à Athènes avec le mythique Baloubet du Rouet et son cavalier en est sûrement le plus beau symbole. En 2016, nous sommes très heureux d'accompagner l'équipe brésilienne de saut d'obstacles en cette année de Jeux olympiques dans son propre pays’’, a expliqué Marion Larochette, directrice du métier Equitation d’Hermès. ’’C'est avec beaucoup de joie et de fierté que nous annonçons notre partenariat avec Hermès pour fabriquer les selles de l'équipe nationale de saut d'obstacles.
Hermès est la maison du paysage équestre mondial ayant la plus ancienne tradition de sellier. C'est pour nous un honneur d'avoir la confiance et le savoir-faire d’Hermès auprès de nos cavaliers pour les Jeux olympiques de Rio 2016 et les épreuves de Coupe des Nations’’, a déclaré Luiz Roberto Giugni, président de CBH, Confederação Brasileira de Hipismo.

J'aime 117

Réagissez