Jeudi 13 mars - 19h13 | Marie de Pellegars

Nouvelles têtes au Selle Français

L'équipe actuelle des administrateurs du Stud-book Selle Français a été élue en mai 2010. Conformément aux statuts, le conseil d'administration du stud-book Selle Français devra être renouvelé en 2014.


Chaque adhérent de l'association est amené à élire son ou ses représentants. Ceux-ci auront en charge la destinée du Selle Français pour les quatre prochaines années.


Cette élection se déroulera au suffrage universel à bulletin secret et uniquement par correspondance afin de permettre la participation de tous.


Un premier courrier d’appel à candidature pour un poste d’administrateur au sein du conseil d’administration sera envoyé, ce vendredi 14 mars 2014, à tous les adhérents du stud-book Selle Français.


Toutefois, chaque adhérent peut dès à présent proposer sa candidature au sein du conseil d'administration en renvoyant le bordereau de candidature avant le 5 avril 2014.


À partir du 16 avril 2014, chaque adhérent recevra par courrier la liste des candidats de sa région, un bulletin de vote à renvoyer avant le 7 mai et sa convocation à l'assemblée générale.


Source communiqué

J'aime 156

Réagissez