Mercredi 09 mars - 17h49 | Léa Errigo (avec communiqué)

Belles performances pour Kevin Staut

Voici la réaction de Kevin Staut, de retour du CSI 5* de Doha :

‘’ Il y a longtemps que je n’avais pas fait un aussi bon concours en terme de résultats et cela met du baume au cœur. Mes deux chevaux ont montré du beau sport ce week-end et j’en suis plus que satisfait. Elky se classe première et troisième, respectivement dans une épreuve à 1,50 m et une à 1,55 m. Qurack prend deux belles septièmes places dans des épreuves à 1,45 m et 1,50 m et réalise une très belle première manche dans le Grand Prix. Nous commettons deux fautes au second tour. Qurack était un peu moins frais et j’aurais dû un peu plus l’appuyer. C’est le seul petit bémol du concours.
Ces bons résultats arrivent à point nommé. Quelques semaines avant la finale Coupe du Monde, cela va me permettre de rebondir sur une saison 2015 quelque peu moyenne même si de bons résultats sont tout de même venus ponctuer l’année.
Qurack et Elky forment un beau duo car ils se complètent bien et je peux ainsi courir les différents types d’épreuves. Je pense qu’ils vont faire pas mal d’étapes du Global Champions Tour ensemble.’’

Ce week-end, le Tricolore sera à s’Hertogenbosch pour le CSI 5*, avec Ayade de Septon ET*HDC, For Joy van’t Zorgvliet*HDC et Bleu Bayou.
 

J'aime 115

Réagissez