Jeudi 13 mars - 17h55 | ElodieM

Les dresseurs à Doha

Dans le cadre du CHI d'Al Shaqab, à Doha, se tient un CDI 5*. Vingt-trois cavaliers, venus de onze nations différentes, seront présents afin de dérouler leurs reprises et tenter de remporter le Grand Prix, le Grand Prix Spécial ou encore la Reprise Libre en Musique. Les dotations cumulées de ces trois épreuves représentent deux-cent mille euros.


Les sœurs espagnoles, [Morgan Barbançon Mestre] et [Alexandra Barbançon Mestre] feront le voyage, respectivement accompagnées de [Heimliche Liebe] et [Don Lorean]. La première fera son retour à la compétition à ce niveau puisqu'elle n'est pas apparue sur la scène internationale depuis le CDI 4* de Lyon en octobre dernier.


L'Allemande [Isabell Werth], se rendra également à Doha. Elle sellera pour l'occasion son fils de Dormello, [Der Stern Old]. Ensemble, ils ont terminé troisièmes du Grand Prix et du Grand Prix Spécial lors du CDI 5* de Salzbourg, en Autriche, en décembre 2013.


Le public qatari pourra également admirer le couple actuellement vingt-quatrième au classement mondial. Le Suédois [Patrick Kittel], récent vainqueur du CDI 5* de Vidauban en selle sur Watermill [Scandic] HBC, sera présent cette fois-ci avec son cheval européen, [Toy Story].


Côté tricolore, une seule Française participera à la compétition. Il s'agit d'[Alizee Froment]. Elle présentera son fidèle [Mistral du Coussoul].


La Reprise Libre en Musique aura lieu dimanche à 15h10 heure locale soit 13h10 en France.


Les résultats ici.

MPM

J'aime 150

Réagissez