Dimanche 14 février - 19h26 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSI 2* Vejer de la Frontera : l’Espagne à l’honneur

Le Grand Prix du CSI 2* de Vejer de la Frontera, en Espagne, a été remporté hier par le local Armando Trapote Mariscal en selle sur Arrayan. L’Espagnol a été le plus rapide des six double sans-faute grâce à un chronomètre de 38’41. Grégory Wathelet a franchi la ligne d’arrivée avec neuf centièmes de seconde de retard aux commandes de Corée de Hus. Le Belge a donc dû se contenter de la deuxième place devançant trente centièmes le Bleu Julien Épaillard associé à Sheriff de la Nutria* LM.
 
La quatrième place est revenue à un couple récemment formé. En effet, Bertram Allen est apparu accompagné de Quarto Mail, ancien partenaire d’Edward Levy et passé, depuis juin 2015, après sa vente, sous la selle de l’Espagnole Pilar Lucrecia Cordon.
 
Deux autres Tricolores ont pris part à ce Grand Prix mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Hugo Breul, en selle sur Onolulu d’Aubigny, est sorti de piste avec  douze points synonyme de trente-huitième place. De même pour Pénélope Leprevost et Hija van Strokappeleken ont terminé trente-neuvièmes.
 
Les résultats ici.
 

J'aime 146

Réagissez