Vendredi 07 mars - 21h55 | Sébastien Roullier

CSI 3* Vejer : succès irlandais

Un Irlandais a remporté l’épreuve majeure du Sunshine Tour, cet après-midi à Vejer de la Frontera, en Andalousie. Ce Petit Grand Prix à 1,50m, convoité par la bagatelle de quatre-vingt-onze couples, a en effet souri à [Richard Howley] et [Belinka vh Overlede Goed], une fille BWP de Skippy II âgée de treize ans et précédemment montée par le Britannique [Guy Williams]. Il n’y a pas eu photo au barrage puisque le cavalier du Trèfle a infligé plus de deux secondes de débours au Belge [Gregory Wathelet] sur [Carlson] et plus de deux et demain au Suisse [Steve Guerdat] sur [Qui Vive de la Tour], une fille d’Hélios de la Cour II et d’une mère par Rif du Crocq qu’il monte seulement depuis quelques semaines. On trouve ensuite trois autres Selle Français parmi les treize doubles sans-faute : [Nuage Bleu], quatrième avec l’Espagnole [Pilar Lucrecia Cordon Muro], [Royale du Rouet], cinquième avec l’Irlandais [Billy Twomey], et [Murat de Reve], huitième avec l’Espagnole [Natalia Golding].

Le premier cavalier français est [Severin Hillereau], neuvième sur [Flying Girl], juste devant [Penelope Leprevost], dixième, qui poursuit la formation de [Vagabond de la Pomme]. Jolie performance de [Joelle Cairaschi-Dagut], onzième sur [Aki 70].

Deux fautes au premier tour pour [Julien Epaillard] et [Syndie Rigault] sur [Qarat de la Loge] et [Balou s Erbe]. Onze points pour [Olivier Robert] et [Quenelle du Py], quinze pour [Michel Hecart] et [Philippe Rozier], en selle sur [Piman de la Deviniere] et [Quel Chanu]. [Robert Breul], lui, a préféré abandonner avec [Uchingo d Esquelmes].

SR

Les résultats

Les résultats du Petit Grand Prix à 1,50m ici

J'aime 100

Réagissez