Vendredi 05 février - 17h45 | Communiqué

Patrice Delaveau : "Pas besoin d'envoyer Ornella sur des Grands Prix"

Voici la réaction de Patrice Delaveau, vainqueur de l'épreuve d'ouverture du CSI 5*-W de Bordeaux avec Ornella Mail*HDC :

"Elle a fait son job, elle se "frise" à ce niveau-là, elle s’amuse. Elle a fait ce que je lui ai demandé, sérieuse, elle n’a pas trop rué entre les obstacles, tant mieux même si normalement ce sont des facéties qui amusent le public… Aujourd’hui, elle était de bonne humeur.
J’avais la possibilité de l’engager dans cette épreuve ou dans la grosse de ce soir. J’ai choisi cette épreuve où je n’allais quand même pas la monter à deux à l’heure : elle n’a plus besoin de ce genre de travail. C’est donc une petite épreuve, elle adore faire ce genre d’exercice de vitesse et cela lui donne le moral que de s’amuser sur un petit parcours. Même si je sais qu’elle est encore capable de faire des Grands Prix, si j’en ai besoin, elle fera même un Grand Prix Coupe du monde, mais je n’en ai pas besoin aujourd’hui et je ne vais pas l’ennuyer avec ça. Avec cette victoire, elle a fait son job, voilà !"

J'aime 110

Réagissez