Jeudi 28 janvier - 14h49 | Communiqué

Le Spoga Horse s'installe à Cologne

Le salon professionnel des sports équestres, Spoga Horse, prendra ses quartiers du 31 janvier au 2 février 2016, au parc des expositions de la foire de Cologne.

Deux fois par an, en février et en septembre, le Spoga Horse met à l’honneur les professionnels du milieu équestre. Sur une surface de 28.500 m², les cent soixante-dix exposants présents présenteront leurs produits tels que des équipements pour chevaux et pour cavaliers, des produits de soin et des produits alimentaires, des produits en cuir, des équipements d’écuries et d’extérieur et bien d’autres encore. Des ateliers, des tables rondes, des exposés et des rencontres seront également proposés pour apprendre, débattre et réfléchir à des sujets liés à l’hippisme.

"La mode n’est pas seulement vestimentaire. La mode, c’est dans l’air, dans la rue. La mode, ce sont des idées, c’est une manière de vivre […]", aurait dit un jour la créatrice Coco Chanel. La mode équestre, elle aussi, est influencée par ce qui est dans l’air du temps et par ce que vit le monde de l’équitation, comme le montrent les collections actuelles des fabricants, des fabricants qui présenteront leurs nouveautés dans le cadre du forum fashion walk et sur leurs stands. Ainsi, les entreprises internationales pointeront du doigt leurs dernières collections pour la saison à venir et les visiteurs pourront se tenir informés des dernières tendances du monde du cheval.
 
Plus d’informations ici

J'aime 101

Réagissez