Vendredi 07 mars - 09h40 | Marie de Pellegars

Delestre et Staut en Allemagne

Ce week-end se déroulera à Brunswick, en Allemagne, un CSI 4*. N'ayant pas de CSI 5* en Europe cette semaine, cette compétitions sera la plus importante du continent. De nombreux cavaliers venus de différentes nations viendront donc s’affronter et tenter de remporter la victoire dans le Grand Prix doté à cent mille euros.


Lors de l'édition 2013, l'Allemand [Carsten-Otto Nagel] associé à [Corradina 2], avait remporté le Grand Prix. Il ne sera pas présent cette année pour défendre son titre. En revanche, celle qui s'était emparée de la deuxième place a de nouveau fait le voyage. En effet, la Suissesse [Clarissa Crotta] s'y rendra notamment accompagnée de [Rebell] et [Risohorse Emilia]. De même, l'Allemand [Lars Nieberg] qui a complété le podium en 2013 sera à nouveau présent avec sa jument [Leonie W].


Le public de Basse-Saxe pourra également observer de grands noms de l'équitation internationale tels que le Suisse [Pius Schwizer], l'Irlandais [Denis Lynch], l'Allemand [Philipp Weishaupt] ou encore le Néerlandais [Jeroen Dubbeldam].

Côté français, seuls deux cavaliers ont fait le déplacement. Il s'agit de [Simon Delestre] et [Kevin Staut]. Le premier sera accompagné de [Commissario 3] et [Valentino Velvet]. Le second, quant à lui, y emmènera [Oh d Eole], [Cheyenne 111]*HDC ainsi qu'[Ayade de Septon ET]*HDC.


Le Grand Prix se déroulera dimanche 9 mars à 13h30 et sera diffusé en direct sur clipmyhorse.de.


Liste des participants ici.
Les résultats ici.

MPM

J'aime 147

Réagissez