Lundi 25 janvier - 17h53 | Valentine Poncheaux

Un embryon de la seule fille de Cella aux enchères

Ce midi a débuté la vente aux enchères du premier et du seul embryon de Hera van’t Roosakker, la fille unique de Cella et de Kannan. Mis en vente sur le site embryoauction.com depuis midi, les enchères s’élèvent ce soir à 12.000 euros.
 
La superbe jument grise du cavalier britannique Ben Maher, qui a évolué au plus haut niveau et qui lui a notamment permis de devenir numéro un mondial en 2013, a eu à ce jour quatre produits. Chacun d'entre eux s'illustre aujourd'hui sur le circuit international à l’instar de Handor van ’t Roosakker qui, à huit ans, gagne déjà bon nombre d'épreuves cotées à 1,50m.
 
Hera van ’t Roosakker est la seule jument de la fratrie, et représente aujourd'hui à elle seule la génétique d'une des plus prestigieuses souches du monde. Associer son sang à celui de Kannan, dont la production prend une grande et belle place sur la scène du plus haut niveau international est un pari fort intéressant. Considéré comme l’un des meilleurs pères du monde, il a notamment produit Molly Malone, Nino des Buissonnets, Paille de la Roque, Quabri de l'Isle, Quorida de Treho ou encore Sultan du Château.
 
Suivez la vente en ligne ici

J'aime 106

Réagissez