Jeudi 21 janvier - 18h54 | Marc Verrier

CSI2* Oliva : bonne journée des Français

Ce jeudi se déroulait la première journée de la tournée d'Oliva, qui débute par un CSI2*. Les cavaliers français ont été particulièrement à l'honneur, avec quatre victoires dans les six épreuves du programme. 

Dans les Jeunes Chevaux, Valérie Simon et Gilanda s'imposent dans les cinq ans, tandis que Guillaume Foutrier/Azur de Lannay et Olivier Robert/Vivaldi des Meneaux en font de même dans les six et sept ans.

Remportée par l'Irlandais Eoin McMahon et Talks Cheap, l'épreuve à 1,30m du CSI2* voit Nicolas Deseuzes prendre la deuxième place avec Quilane de Lezeaux, tandis que l'on retrouve cinq Français parmi les huit premiers.
Dans la 135, victoire de la Britannique Chloe Aston et Amigo T, Valérie Simon et RPM Canturado sont troisièmes, tandis que Nicolas Deseuzes, Olivier Robert et David Jobertie se suivent de la sixième à la huitième place.

La Marseillaise a clotûré cette première journée pour saluer la victoire d'Aldrick Cheronnet sur Tanael des Bonnes. Romain Bourdoncle prend la troisième place avec Rolex de la Lande, tandis que l'on retrouve également à la remise des prix Alice Trehoust/Quira d'Orion et Michel Hécart/Twix de la Roque.

Résultats complets, CLIQUER ICI
 

J'aime 147

Réagissez