Mardi 04 mars - 10h30 | Marie de Pellegars

Quatre français au CHI d'Al Shaqab

Du 10 au 15 mars, le Qatar accueillera la deuxième édition du CHI Al Shaqab durant lequel se dérouleront des épreuves de saut d'obstacles, de dressage, d'endurance mais également de voltige.


Quatre français ont été sélectionnés et se rendront au Moyen-Orient la semaine prochaine. Le cavalier Normand, [Michel Hecart], habitué de ce circuit puisqu'il s'est déjà classé à plusieurs reprises cette année notamment à Dubai et Abou Dhabi, sera présent. Il s'y rendra accompagné de [Pasha du Gue] et [Nokia de Brekka].

La jeune cavalière picarde, [Nivinne Abelard], y participera aussi. Elle ne sera pas dépaysée puisqu'elle participe au circuit national de saut d'obstacles cette année. Elle présentera son hongre de quinze ans, [Simpson].


Deux cavalières françaises représenteront la France en dressage. [Alizee Froment] sellera pour l'occasion son cheval de tête, [Mistral du Coussoul]. Elle sera accompagnée par [Anne-Sophie Serre] avec [Loutano]. Le couple a notamment terminé cinquième de la Reprise Libre en Musique du CDI 3* de Vidauban la semaine dernière.


Pendant le CHI Al Shaqab 2014, le Qatar accueillera environ cent-soixante-dix cavaliers et deux-cents chevaux provenant de trente pays différents. 

MPM (avec communiqué)

J'aime 155

Réagissez