Jeudi 14 janvier - 10h50 | Communiqué

À demain pour le Gala Justworld !

Chaque année, JustWorld International organise un gala pour célébrer et applaudir le changement positif que l'organisation et ses partisans font dans la vie des enfants qui en ont le plus besoin. Le Gala JustWorld attire certains des meilleurs cavaliers, entraîneurs, propriétaires et les artisans de l'industrie équestre, ainsi que des membres importants de la communauté de Wellington. À l’approche des Jeux olympiques, la culture merveilleusement diverse de Rio de Janeiro est la force motrice des préparatifs de la treizième édition. JustWorld International va apporter son propre carnaval à Wellington demain, pour aider les enfants  soutenus par les projets partenaires à travers le monde. Au total, JustWorld soutient six mille cent trente-cinq enfants cette année, en se concentrant sur des programmes d'éducation, de nutrition, de santé et d'hygiène, et de leadership et développement professionnel et culturel.
 
Grâce à la communauté équestre, les membres de JustWorld International travaillent ensemble pour briser le cycle de la pauvreté et aider les enfants du monde entier à devenir des leaders positifs dans leurs communautés. Plus d’un millier de personnes de plus de quarante pays différents ont rejoint la communauté JustWorld avec l'intention d'améliorer la vie des enfants. Actuellement, JustWorld International a des partenaires dans quatre pays: le Cambodge, la Colombie, le Guatemala et le Honduras
 
Le thème du carnaval sera présent dans le dîner au travers les aliments, boissons et divertissements spécialement créés pour la soirée. Whole Foods offrira une nouvelle fois généreusement la nourriture pour les buffets de dégustation brésiliens mettant en vedette une variété de délices tandis que les clients pourront profiter d'un bar ouvert parrainé par Seahorse Fashion Cuisine, Tito’s Vodka, et Fernando Cellars. JustWorld est également heureux d'annoncer que de nouveaux mécènes se sont investis cette année ainsi, le Wellington Masters – Coupe du monde - rejoint la liste des sponsors officiels de la soirée avec Horseware, GenSpring Family Offices, Lugano Diamonds, Bancroft Automotive et . Florida Coast equipment
 
La nuit de fête sera l'hôte d'une série d'événements de collecte de fonds qui bénéficieront directement à l’association, dont deux sortes d’enchères, une silencieuse et une publique. Ces lots seront sûrs d'étonner les convives ! Si vous souhaitez participer aux enchères silencieuses ou publiques cliquez sur les liens suivants pour voir les lots et mettre des enchères :

Pour plus d'informations au sujet de la treizième édition annuelle du Gala JustWorld, de dons ou d’enchères :
 e-mail : jwinfo@justworldinternational.org ou au +1.561.333.9391.
http://gala.justworldinternational.org.
 
Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à l'événement, vous pouvez envisager de faire un don à JustWorld International.
Les dons peuvent être effectués en ligne en visitant nos sites : http://www.justworldinternational.org.
http://www.justworldeurope.org

J'aime 122

Réagissez