Lundi 03 mars - 12h10 | Marie de Pellegars

Tinne Vilhelmson Silfvén en tête

Á l’occasion de la septième étape de la Coupe du monde de la ligue d’Amérique du Nord,  les dresseurs se sont réunis à Wellington afin de récolter les points manquants pour la finale à Lyon. Cette compétition était l’avant-dernière étape qualificative de cette ligue. La dernière aura lieu le week-end du 15 mars, à nouveau en Floride.


La Suédoise,  [Tinne Vilhelmson Silfven], en tête du classement provisoire de la ligue d’Europe de l’Ouest avant la dernière étape à s’Hertogenbosh, a défendu sa place ce week-end. En selle sur [Don Ariello], elle a remporté le Grand Prix vendredi avec un score de 77,4% et le Grand Prix Spécial dimanche avec 77.804%. Lors de cette première épreuve, elle a devancé l’Américaine [Adrienne Lyle] associée à [Wizard] également victorieuse le lendemain de la Reprise Libre en Musique. [Mikala Münter Gundersen] et [My Lady] ont terminé troisièmes. Cette dernière est actuellement deuxième de la ligue d’Amérique du Nord et a également fini deuxième de la Reprise Libre en Musique le samedi devant l’Américain [Cesar Parra] en selle sur [Van the Man].


Concernant le Grand Prix Spécial, la Suédoise était suivie par l’Américaine [Caroline Roffman] terminant avec 70, 373%. Sa compatriote, [Lisa Wilcox] a complété le podium avec [Denzello].

Tous les résultats ici.

MPM
 

J'aime 124

Réagissez