Jeudi 10 décembre - 16h28 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSI 5* Genève : Les Bleus démarrent fort

Alors que vient de se clore la première épreuve du CSI 5* de Genève, deux Français sont parmi les meilleurs, Jérôme Hurel et Laurent Guillet.
 
Cette vitesse cotée à 1,35m est remportée par le Brésilien Carlos Ribas associé à Brillexo grâce à un chronomètre de 56’39. La deuxième place est revenue au rapide Emanuele Gaudiano. L’Italien avait sellé Guess 6 et a bouclé un parcours en 56’95. Jérôme Hurel a franchi la ligne d’arrivée en 57’03 s’octroyant une troisième place avec Warrior. Le Bleu a dû partager sa marche du podium avec le Suisse Niklaus Rutschi qui, porté par Rana des Hayettes, a signé exactement le même temps. Laurent Guillet a également porté haut les couleurs tricolores en se classant cinquième aidé de Tisele du Park.
 
Philippe Rozier signe un parcours parfait sans jouer le jeu de la vitesse avec Unpulsion de la Hart et termine dix-septième. Tour de travail également pour Roger-Yves Bost et Sydney Une Prince qui se voient pénalisés d’un point par le chronomètre.
 
Kevin Staut et Pénélope Leprevost, respectivement associé à For Joy van’t Zorgvliet et Ratina d’la Rousserie, ont, après un début de parcours sans encombre, choisi d’abandonner afin de préserver leurs montures.
 
Les résultats ici.
 

J'aime 163

Réagissez