Lundi 03 mars - 12h20 | Marie de Pellegars

Les amateurs à Deauville

Pour la première fois depuis son ouverture en novembre 2010, le Pôle international du cheval de Deauville accueille d'une part, une étape du circuit Amateur Gold Tour, et d'autre part un CSI 1*. Les deux-cent-vingt chevaux venus de toute l'Europe ont débuté la compétition ce matin, avec l'épreuve d'ouverture du CSI1*.


Des cavaliers de sept nations différentes se disputeront ainsi les douze épreuves. Des grands noms du saut d’obstacles français sont également présents. [Aymeric de Ponnat], [Thimothé Anciaume], [Mathieu Billot] ou encore [Reynald Angot] évolueront sur les parcours établis par Jean-Paul Lepetit.


Le couple gagnant du circuit Amateur Gold Tour 2013, [Penelope Amiot] et sa jument [Quiliane de Grandry], fera évidemment partie des favoris ce week-end.


Premier temps fort du week-end à 17h30, avec la première des trois épreuves comptant pour le classement général du circuit Amateur Gold Tour.


Dimanche sera en grande partie consacré aux Grands Prix, avec tout d'abord le Grand Prix du CSI1* à 15h30 et le Grand Prix de l’Amateur Gold Tour à 17h30.


Source communiqué

J'aime 119

Réagissez