Jeudi 03 décembre - 18h33

Salon du Cheval : plus que trois jours pour le visiter

Salon du Cheval : plus que trois jours pour le visiter

Crédit : Salon du Cheval de Paris

Il ne vous reste que trois jours pour visiter le Salon du cheval de Paris, qui se tient jusqu'à dimanche soir au Parc des Expositions de Villepinte. Et pour offrir encore plus d'opportunités de visiter le Salon, l'événement se tiendra en nocturne demain soir. Les quatre cent cinquante exposants vont ainsi prolonger jusqu'à 22h. À cette occasion, le parking sera gratuit toute la journée de demain pour les visiteurs. 

Pendant ces trois derniers jours, le Salon accueillera encore plusieurs événements phares, dont le concours Equi'Star, qui met en compétition de jeunes talents du spectacle équestre et à l'issue duquel le vainqueur se verra invité à se produire en première partie de l'édition 2016 de la Nuit du cheval. Pour les amateurs de compétition, le billet d'entrée au Salon donnera également accès au Hall 5B, écrin des Longines Paris Masters, à certaines plages horaires. 

En matière de sécurité, le Salon a également fait au mieux puisque les visiteurs sont systématiquement fouillés à l'entrée. Une fouille aléatoire des voitures à également été mise en place alors que des physionomistes, chargés de détecter les visiteurs à l'attitude suspecte, arpentent les allées du Salon. 

Préparez votre visite ici

J'aime 141

Réagissez