Samedi 28 novembre - 20h15 | Johanna Zilberstein

CVI-W Villepinte : Nicolas Andréani comme au bon vieux temps

Nicolas Andréani s'est confortablement imposé dans le CVI-W de Villepinte, ce soir. Voltigeant sur Quiece d'Aunis, longé par Sandra Tronchet, le retraité a brillé de nouveau, prenant la moyenne totale de 8,529. L'Alsacien Clément Taillez, sur Dyronn longé par Cédric Cottin, suit avec la très prometteuse moyenne de 7,954. Une deuxième place qui lui permet de prendre les points du vainqueur pour cette étape du circuit Coupe du monde, Nicolas Andréani étant hors-compétition. Ivan Nousse est venu compléter le podium sur Ede, avec la moyenne de 7,778.

Chez les femmes, la victoire a été italienne puisque c'est Anna Cavallaro qui s'est imposé sur Harley, obtenant la moyenne de 8,380. Elle a devancé la Tricolore Manon Nöel sur Kirsch de la Love longé par Kevine Moneuse, qui a décroché la moyenne de 8,005. La Néerlandaise Carola Sneekes est venue compléter le podium avec la moyenne de 7,671.

Enfin, du côté des Pas-de-Deux, trois couples étaient en lice. Le duo américain Cassidy Palmer/Kimberly Palmer s'est imposé avec 7,537, devant le couple tricolore Lucie et Simon Chevrel, sur Ede (7,403). Les Allemands Timo Gerdes et Jolina Ossenberg-Engels ont complété le podium (6,743).

Les résultats individuels hommes
Les résultats individuels femmes
Les résultats des Pas-de-Deux

J'aime 145

Réagissez