Vendredi 27 novembre - 12h11 | Marion Mauger

Trois étalons poneys aux enchères

Le syndicat Linaro met trois de ses meilleurs étalons aux enchères : Rambo, Mac Geyver et Anydale Ron SL. Les potentiels acheteurs ont jusqu’au 30 décembre à midi pour soumettre une offre via une lettre recommandée. 


Rambo SL (Diogenes Kay x Boy), âgé de dix-neuf ans, est un grand vainqueur en concours internationaux. Évoluant aux Pays-Bas sous la selle de Jule puis Nisse Lüneburg, il totalise soixante-quatre victoires sur des épreuves allant jusqu’à 1,40m avant de partir en Pologne où il continuera de s’illustrer sur les CSIOP. 


Mac Geyver SL (Magnum x Aldan), âgé de vingt-trois ans, a brillé sur des épreuves allant jusqu’à 1,35m. Au Luxembourg, sous la selle de Victor Bettendorf, il prend part aux championnats d’Europe de Jaszkowo en 2004. De retour en France, il se classe dans de nombreux Grands Prix et termine sa carrière sur une médaille d’argent aux championnats de France. 


Anydale Ron SL (Kantje’s Ronaldo SL x Mermaids Jeroen), âgé de vingt-quatre ans, a débuté sa carrière sportive à l’âge de dix ans. Auteur d’excellents résultats sous drapeau allemand puis danois, il parvient à se classer sixième  en individuel aux championnats d’Europe d’Avenches, où il est également quatrième par équipes. Arrivé en France à partir de 2009, le bel étalon a continué de performer aussi bien sur le circuit national que sur les CSIOP.

J'aime 150

Réagissez