Dimanche 22 novembre - 14h31 | Marie de Pellegars-Malhortie

CSI 2* Strazeele : Speedy Louise Saywell

Hier après-midi les cavaliers du CSI 2* de Strazeele se sont affrontés dans une Vitesse cotée à 1,40m, ultime répétition avant le Grand Prix aujourd’hui. Seuls douze des soixante-trois concurrents ont trouvé la clef du parcours. Finalement la Britannique Louise Saywell a été la plus rapide aux commandes de Peiter VI, distançant de plus d’une seconde sa compatriote Emily Ward en selle sur Witch. La domination britannique a été totale puisque le podium a été complété par Joseph Clinton associé à Millioninmind.
 
Le premier Bleu dans le classement n’est autre que la championne de France Pro Élite en titre, Alexandra Paillot. L’amazone s’adjuge la neuvième place avec son fils de Capitol, So Fun de la Roque.
 
Cette compétition a également été l’occasion d’observer un nouveau couple à l’œuvre. Quasimodo Z, ancien crack de Cyril Bouvard, évoluait hier sous la selle du Belge Damien Plume, cavalier de Grégory Wathelet. SI le fils de Querlybet Hero n’a pas effleuré une barre, il s’est néanmoins fait pénaliser d’un point de temps dépassé s’expliquant facilement par le désir de réaliser des parcours de travail afin de débuter la coopération de la meilleure manière possible.
 
Les résultats ici.
 

J'aime 122

Réagissez