Vendredi 20 novembre - 09h58 | Marie de Pellegars-Malhortie

Le mercato continue

Niels Bruynseels, récent vainqueur du CSI 4* de Liège, et Maikel Van der Vleuten, membre de l’escouade championne d’Europe à Aix-la-Chapelle, renforcent leur piquet.
 
Le Belge accueille dans ses écuries Himalay Van Het Molenhof. La fille d’Heartbreaker âgée de huit ans évoluait auparavant sous la selle de Karlien Fannes qui l’a formée depuis ses débuts. La BWP pourra ainsi épauler les montures du cavalier au plus haut niveau. Leur premier parcours s’est tenu hier au CSI 2* de Lier, en Belgique, où le couple a écopé d’une faute et un point de temps dépassé.
 
Le Néerlandais voit quant à lui Audi’s Amalia rejoindre ses écuries. D’après equnews, cette fille de Lux de dix ans avait jusqu’alors été montée par les différents cavaliers de l’équipe Audi à l’image de Ivo Biessen avec lequel la baie s’était illustrée au niveau 2* et 3*. Le nouveau duo terminait quinzième hier au CSI 2* de Lier après avoir réalisé un parcours parfait. Gageons que le talent du champion du monde et d’Europe par équipes saura optimiser le potentiel de cette nouvelle partenaire.
 
 

J'aime 151

Réagissez