Lundi 16 novembre - 10h18 | Communiqué

Plus de soixante-dix selles volées

Conclusion amère de la participation au célèbre salon Fiera Cavalli de Vérone pour Selleria Equipe, avec le vol de ses selles exposées et même d'un obstacle utilisé lors des compétitions.
Les quatre jours du salon de Vérone, ayant remporté un franc succès et avec un grand nombre de visiteurs sur le stand de Selleria Equipe, se sont clôturés avec le vol de plus de soixante-dix selles et d'accessoires exposés. Il s'agit de modèles de toutes les disciplines exposés tant dans le stand de la marque que dans celui du revendeur agréé Thoma’s Saddlery.
 
La société a été victime d'un vol massif de selles, au détriment de tous les passionnés d'équitation.  ’’Il est important que les acheteurs accordent une attention particulière lors de l'achat de nos produits en ne traitant qu’avec des revendeurs agréés et, dans le cas de produits d'occasion, les acheteurs doivent s’assurer que le numéro de série de la selle offerte ne correspond pas à l'un des modèles qui ont fait l'objet du vol’’, a expliqué Edda Rigon, responsable de l’exportation chez Selleria Equipe.
 
La société est à disposition pour fournir de plus amples informations aux personnes intéressées ou qui auraient des doutes au moment de l'achat d'une selle. Elle répondra aux questions reçues aux adresses email info@selleriaequipe.it ou sales@selleriaequipe.it.

J'aime 107

Réagissez