Samedi 14 novembre - 10h07 | Florent Busquet Manavits

CIC 3* Le Pouget : Thomas Carlile et Upsilon mènent la danse

Dans le CIC 3* Le Pouget, à l'issue du test de dressage, on trouve Thomas Carlile et le célèbre Upsilon à la première place suivi de Gwendolen Fer sur Romantic Love. Pour son retour, Maxime Livio et Opium de Verrière pointent à la troisième place de ce classement provisoire. Enfin, Thomas Carlile et Sirocco du Gers se placent au pied du podium.

Les spectateurs présents au Pouget ont pu assister à une belle reprise de Thomas Carlile et Upsilon, et c'est sans retenue que Gwendolen Fer, deuxième au provisoire, félicite et insiste sur les qualités technique et le parcours du couple au cours des dernières années. Après de très belle réalisation au cours de l'année passée, Gwendolen touche en faute sur son entrée et sa sortie du carré et sur un travail au plat qu'il va falloir approfondir durant l'hiver. Néanmoins, elle reste heureuse de constater des progrès dans sa relation avec Romantic.

Dans le CCI 2*, à l'issue du cross le classement a été bousculé au bénéfice de Stanislas de Zuchowicz et Sobbys des Champs. Thibault Fournier et Nankin de la Hurie montent sur la deuxième marche du provisoire suivi par Cédric Lyard sur Titou

Enfin dans le CIC 1*, après le dressage, Maxime Livio réalise un bon retour à la compétition en plaçant Ridano Elmy au premier rang, s'ensuive Guillaume Texier sur Vice Versa de Banuel, et Mathieu Lemoine sur Volnay de la Triballe.

Les résulats ici

J'aime 150

Réagissez