Dimanche 08 novembre - 17h20 | Marc Verrier et Johanna Zilberstein

Cadjanine Z retrouve Rodrigo Pessoa

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Citizen Guard*Cadjanine Z, qui aura connu de nombreux cavaliers dans sa carrière, alors qu'elle n'est âgée que de treize ans.

Après avoir évolué avec Patrick Spits, Gregory Wathelet, Rodrigo Pessoa, Constant Van Paesschen, disputé les Jeux Equestres Mondiaux de Caen avec le Syrien Amre Hamcho avant de retrouver Van Paesschen puis d'être confiée à Elodie Laborde, la jument avait été mise en vente, mais n'avait pas atteint le prix espéré par son propriétaire Alain Van Campenhout.

Celui-ci vient de trouver un arrangement avec Rodrigo Pessoa. Désormais co-propriétaire de la jument, le Brésilien débutera avec elle à Wellington, en début d'année 2016.

J'aime 158

Réagissez

  • Yuli Kaa - le 09/11

    les gens qui disent que la jument n'a rien d'extraordinaire ont besoin de lunette! Son seul soucis c'est qu'elle a beaucoup de caractère et trop souvent changé de cavalier! Wathelet lui-même dit qu'elle est exceptionnelle et pour preuve elle a fini 30ème aux JO de Londres avec seulement 3 barres, essayez ça avec votre poney, on en reparlera! ;) En tout cas c'est une très bonne nouvelle que ce couple se reforme, Pessoa et elle peuvent aller loin.

  • Kate 59 - le 08/11

    Tant mieux pour Rodrigo ?? La jument n'a rien d'extraordinaire , pas grand chose à espérer , à mon humble avis...

  • arabebarbe - le 08/11

    Tant mieux pour Rodrigo et pour la jument, qui se retrouvent. On ne connaît pas tous les paramètres, mais on ne peut s'empêcher de penser que certains propriétaires confondent les chevaux avec des balles de ping-pong, au risque de les casser.