Dimanche 08 novembre - 12h50 | Marc Verrier

CSIW Verone : Moyersoen le plus rapide

Avant-dernière épreuve du CSIW de Verone, le Premio Fixdesign, à difficultés progressives, a vu un doublé italien et une lutte acharnée pour la victoire, puisque Filippo Moyersoen/Loro Piana Canada et Emanuele Gaudiano/Cocoshynsky ne sont séparés que par trois centièmes de seconde. Doublé également pour Cornet Obolensky, puisqu'il est le père des deux premières.

Pénélope Leprévost poursuiit son fantastique concours, puisqu'elle est une fois de plus à la remise des prix avec Sultane des Ibis, qui aura réussi un concours quasi parfait avec une quatrième place le vendredi, une victoire le samedi et une troisième place le dimanche. Elle devance le numéro un mondial, Scott Brash, en selle sur Hello Annie de deux centièmes de seconde, tandis que Luca Maria Moneta est cinquième à moins de quatre dixièmes du premier.

Deux autres cavaliers français étaient au départ de cette épreuve. Margaux Rocuet est vingt-septième avec Qualifying de Hus, tandis que Bosty est trente-et-unième avec Tenor de Lormay.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 111

Réagissez